Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites choses de Maïe
25 novembre 2009

Papillons ...

bric_broc_018

Les jolies Papillons ...ils m'ont moi aussi bien souvent inspiré! Dans mes talents de dessinatrice !

C'est une forme simple à reproduire, laissant libre arbirtre pour la décoration intérieure ...

Il me fallait donc les utiliser dans le tissu, et m'inspirer très largement de ce que je vois sur les différents blog que je visite !

bric_broc_012

bric_broc_016

Je n'ai pas resisté longtemps pour essayer les guirlandes, la barette ...

bric_broc_022bric_broc_020bric_broc_021bric_broc_025

Publicité
Commentaires
M
J adore !!!! Comme sur mes étiquettes ou bannière , le papillon represente beaucoup a mes yeux ... La naissance ! <br /> Un point commun Marie ! Et tes papillons sont très beaux !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
les p'tites choses de Maïe
Publicité