Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites choses de Maïe
23 novembre 2009

Sur le Fil

je débute, je suis toute en joie ... !! Mais c'est dur, mais vraiment quelle idée me direz vous ...Faire de la couture sans avoir les bases,apprivoisez  cette satanée MAC ... Que du bonheur, d'y arriver après plus de 3h d'essais !

Il faut "bien prendre son temps" vous dirons certaine, ou "faut se lancer vous dirons d'autres" ...j'en ai pris mon partie je me lance, je suis plutôt créative, j'aime tout essayer, le dessin, les bijoux, la déco ...

J'aime tout ce qui touche à l'enfance, les esprits vintages, les esprits romantiques ...

Autodiddact ...Oui, !

Publicité
Commentaires
M
ah et bien en voilà une bonne idée!<br /> bienvenue dans la blogosphère marie laure!!!
M
De decourvrir petit a petit les creas ! on arrive a dompter assez vite ce genre de petites bebetes ! <br /> <br /> a bientot !
Publicité
Newsletter
Archives
les p'tites choses de Maïe
Publicité